Actualités

Visites du Japan Cosmetic Center

Le 12 Octobre dernier, nous avons eu l’honneur de recevoir le gouverneur de la province de Saga M. Yamaguchi au sein de notre site de Fontenay-sur-Eure dans le cadre de notre collaboration avec le Japan Cosmetic Center, dont M. Muller est l’actuel président.

Egalement dans le cadre de ce partenariat, nous avons eu l’honneur de recevoir M. Miné, le maire de la ville de Karatsu le 17 Octobre dernier.

Ces rencontres annuelles visent à encourager la collaboration entre les entreprises de cosmétiques françaises et japonaises, en vue de favoriser les connaissances sur la cosméthopée locale afin d’en extraire les molécules actives dans notre plateforme d’éco-extraction.

Fondé en 2013 dans la province de Saga suite à un accord de collaboration avec la Cosmetic Valley, le Japan Cosmetic Center a pour vocation de développer un cluster international de spécialistes de la cosmétique verte. M.Yamaguchi et M. Miné se sont donc naturellement tournés vers « l’expert du naturel » Alban Muller, dont ils ont pu observer les équipements éco-responsables implantés au cœur de la Cosmetic Valley. Comme chaque année, nous avons été ravis de présenter à cette occasion notre expertise et notre prairie apicole, et sommes heureux de poursuivre cette étroite collaboration.