Actualités

Visite de l’équipe dirigeante du Japan Cosmetic Center

Le 19 septembre dernier, M. Muller, président du Groupe, a rencontré à Vincennes une partie de l’équipe du Japan Cosmetic Center (de la gauche vers la droite : Naomi Matsunaga, Hitomi Baba, Tetsuya Izumi et Nao Kaneko) venue lui rendre compte des progrès effectués par l’association au Japon.

Fondée en 2013, suite à un accord de collaboration entre la ville de Karatsu et la Cosmetic Valley, l’association, présidée par M. Muller, est une structure collaborative ayant pour vocation de créer un cluster de cosmétique attractif et de dynamiser les villes de la région.

Rassemblant désormais 182 entreprises de secteurs variés (cosmétiques, packaging, logistique), l’association partage des valeurs essentielles et chères à M. Muller telles que la protection de l’environnement, le soutien d’activités durables fondées sur des ressources locales.

Le Japan Cosmetic Center regroupe également 9 universités pour avancer sur des projets de recherche. Le Groupe Alban Muller est bien évidemment partie prenante dans des projets de recherche et de développement au Japon.

Le Japan Cosmetic Center sera présent avec 11 entreprises japonaises les 13 et 14 octobre prochains au Cosmetic 360 au Carrousel du Louvre.

Voir les photos de la rencontre