Actualités

Séminaire annuel Alban Muller 2017

Un séminaire de rentrée porté par l’innovation

Le 23 janvier dernier, Alban Muller réunissait l’ensemble de ses collaborateurs dans le cadre de son séminaire annuel. Oser entreprendre, le mot d’ordre de cet événement, sera l’élément fédérateur de cette nouvelle année, qui a pour seuls objectifs : la performance, la satisfaction du client, la responsabilité sociétale et, plus que jamais, le développement de nouveaux produits attendus par les consommateurs.

Le savoir-faire d’Alban Muller au service de projets novateurs

L’occasion est de faire un bilan de l’année écoulée et de parler des perspectives à venir. Plusieurs projets ont été présentés et portés par l’ensemble des équipes dont l’objectif commun est de développer la notoriété de l’entreprise et de conquérir de nouveaux marchés. Les pôles Ingrédients et Cosmétique Finie étaient également à l’honneur autour d’ambitieux projets de développement où l’expertise Alban Muller apporte des solutions aux clients.

Le miel des jardins de l’usine

A l’issue de la journée, la Direction était fière de pouvoir remettre à chaque collaborateur un coffret cadeau composé d’un pot de « Miel de la Biodiversité – par la Maison Alban Muller » ainsi que d’une crème de soin, tous deux fabriqués sur le site de production de Fontenay-Sur-Eure.

Découvrez les photos de la journée sur notre page Google +.