Actualités

Sales Meeting 2016 Alban Muller

Révolution Digitale : un nouvel enjeu pour une offre à haute valeur ajoutée

Le 11 avril dernier, s’est tenu le Sales Meeting Alban Muller International, au sein du somptueux Hôtel Saint James Albany, situé au cœur de Paris, face aux Jardins des Tuileries. Dans le cadre de ce rendez-vous annuel très attendu, l’ensemble du groupe a eu le privilège d’accueillir ses distributeurs venus du monde entier pour passer un moment d’échanges privilégiés.

Une offre cosmétique plus adaptée

Le thème abordé de cette année : comment redéfinir l’offre A.M.I à travers ses partenariats et ses outils digitaux pour mieux répondre aux besoins des consommateurs ? L’occasion pour Alban Muller, Président du groupe, de partager sa vision du marché et de faire part de sa stratégie.

Une gamme d’actifs naturels innovante

Au cours de cette journée, Bio ForeXtra, son nouveau partenaire au Canada, a présenté en exclusivité sa nouvelle gamme Boréaline : des actifs cosmétiques développés à partir d’extraits d’écorce d’arbres issus de la forêt boréale.

Une nouvelle stratégie digitale

Le digital étant au cœur des préoccupations de l’entreprise, l’objectif de ce rendez-vous fût également d’échanger avec les partenaires sur l’utilisation d’outils digitaux tels que LinkedIn, Twitter, Skype et Sales Force, afin d’étendre la visibilité du groupe au-delà des frontières et de proposer le plus rapidement possible une offre naturelle de plus en plus large.

Pour conclure cette journée en beauté, Alban Muller a remis sa récompense à AMItalia, son distributeur italien, pour son excellente performance des ventes.

Alban Muller International, voudrait remercier une nouvelle fois ses distributeurs pour leur participation à cette belle journée qui s’est achevée autour d’un délicieux dîner convivial et riche d’échanges.