Actualités

Plantation d’une haie bocagère à Fontenay-sur-Eure

Dans la continuité de son projet de plantation autour du site de production, Alban Muller a mis en place une nouvelle haie bocagère à Fontenay sur Eure dans l’objectif de délimiter et de préserver ses futurs jardins.

Une haie composée de différentes espèces d’arbres et d’arbustes représentatifs de la biodiversité : Erable, Frêne, Merisier, Chêne, Tilleul, Charme, Cornouiller, Pommier, Cerisier de Sainte-Lucie, Prunellier etc…

Un geste fort qui confirme les engagements de l’entreprise en faveur de la biodiversité. En effet, les haies bocagères permettent d’offrir le gîte et le couvert à la faune, elle-même indispensable à l’équilibre environnemental. Leur disparition liée à l’agriculture intensive entraîne la prolifération des nuisibles et l’utilisation accrue des pesticides.

Plus qu’un projet, un geste solidaire

Toujours dans sa démarche de valorisation de l’Homme et de l’Environnement, Alban Muller a fait appel à un établissement médico-social (ESAT) permettant ainsi à des personnes en situation de handicap d’accéder à des activités professionnelles.

Nous remercions l’ensemble des équipes et des intervenants ayant participé au projet.