Actif anti-âge nouvelle génération pour l'éclat du teint

Actif anti-âge nouvelle génération pour l'éclat du teint

Pearlami

Extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles, le Pearlami est le bijou des peaux matures, ternes ou fatiguées. Ravivez l’éclat du teint, obtenez une peau plus jeune grâce au Pearlami. Une innovation Alban Muller.

Demande d'échantillons

Description

La recherche Alban Muller met toute son expertise au service de la beauté en créant un actif anti-âge innovant 100 % naturel.

Développé à partir de perle noire authentique de Tahiti, Pearlami est un extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles et stabilisé en glycérine végétale. Il constitue un ingrédient cosmétique testé à la pointe de l’innovation.

En plus de l’image de luxe que véhicule la perle en joaillerie, c’est désormais dans le domaine cosmétique qu’elle se découvre un avenir.

Une nouvelle génération de cosmétiques voit le jour grâce à l’extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles.

Bénéfices

Riche en acides aminés, l’extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles apporte des bénéfices régénérants aux peaux matures, ternes ou agressées.

  • Fonction barrière renforcée : grâce à l’involucrine, la peau est hydratée et protégée contre les agressions extérieures.
  • Actif anti-âge : l’extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles améliore l’aspect global de la peau.
  • Régénération cellulaire : stimule le renouvellement cellulaire. Le teint est plus éclatant, la peau plus régulière.

Un extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles 100% naturel

Processus naturel des plus surprenants, l’huitre est capable de réparer elle-même sa coquille altérée. Les cellules productrices de nacre permettent de fabriquer une matrice organique auto-minéralisante.

L’extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles permet de stimuler la synthèse de protéines essentielles telles que l’involucrine, indispensable à la formation de la fonction barrière et qui joue un rôle dans la structuration des couches profondes de l’épiderme et la formation de l’enveloppe cornée.

Une perliculture éco-responsable

Le Pearlami est un actif haut de gamme 100% naturel. Conformément à la démarche de préservation de l’environnement Alban Muller, l’extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles est obtenu à partir de perles noires issues d’une perliculture éco-responsable.

Ingrédient de haute qualité

Contrairement à Pinctada Fucata, l’huître blanche du Japon la plus répandue sur le marché, Alban Muller développe son extrait de protéines de perle noire de Tahiti hydrosolubles à partir de l’huître endémique de Tahiti : Pinctada Magaritifera.

La perle noire, bien plus rare que la perle blanche, confère au Pearlami, dont est tiré le nom, un extrait de très haute qualité. Qualité d’autant plus notoire quand on sait que l’industrie cosmétique utilise généralement la poudre de coquilles d’huître ou de nacre nettement moins qualitative.

Efficacité testée

Une série de tests ex vivo a été effectuée sur le Pearlami attestant son efficacité :

  • Etude de la morphologie générale
  • Marqueur Ki67 : régénération des cellules épidermiques
  • Marqueur involucrine : renforce la fonction barrière

En savoir plus sur les tests d’efficacité

Applications cosmétiques

Le Pearlami peut être utilisé dans plusieurs gammes cosmétiques :

  • Perfecteurs de teint
  • Soins régénérants
  • Soins anti-âge

Dose d’utilisation

0,1-1%

Nom INCI

EU : Glycerin - Hydrolysed conchiolin protein
US : Glycerin (and) Hydrolysed conchiolin protein