Actualités

Une nouvelle étoile est née : Fleur de santé

Le pouvoir absolu des fleurs

Le 10 mars dernier s’est tenue une soirée évènement pour le nouveau lancement Fleur de Santé. Le laboratoire a choisi Paris pour son avant-première mondiale, dans un lieu unique et magique : la Galerie Joseph, transformée pour l’occasion en un incroyable jardin sensoriel. Un univers enchanteur et féérique où le temps s’est arrêté l’espace d’une nuit pour dévoiler une collection de 9 produits exclusifs.

Laboratoire Fleur de Santé : l’histoire d’un passionné

Créé en 1980 par Knut Wulff, un entrepreneur Suédois et chimiste de talent, le Laboratoire Fleur de Santé est impliqué depuis toujours dans l’innovation et la recherche sur les fleurs. La marque doit notamment son succès à son « Lait de Beauté », lancé en 1945. Un produit alors précurseur de la tendance « cosmétiques naturels ». Knut Wulff, s’est ensuite inspiré du savoir-faire des laboratoires français et de l’excellence de leurs technologies basées sur les plantes pour trouver la meilleure façon d’extraire leurs bénéfices et de les ajouter dans les produits de soins. C’est dans ce cadre très exigeant que le laboratoire Fleur de Santé, a choisi comme partenaire Alban Muller International, l’Expert du Naturel dont le savoir-faire est reconnu dans le monde entier et régulièrement primé.

Fleur de Santé propose aujourd’hui des produits de soins aux textures luxueuses et à la formulation bâtie uniquement sur des mélanges d’extraits de fleurs françaises et suédoises. Pour sa campagne de lancement, la marque a développé des partenariats avec des bloggeuses beauté, fortes de leur influence sur les réseaux sociaux. Les produits Fleur de Santé seront bientôt disponibles en France, Italie, Allemagne, Angleterre, Espagne, aux Pays-Bas et aux USA via des sites premium de vente au détail mais aussi sur leur site internet : www.fleurdesante.com où vous pouvez d’ores et déjà retrouver les informations produits.