Actualités

Alban Muller sélectionné pour la Grande Exposition du Fabriqué en France à l’Elysée

Le fabriqué France mis à l’honneur 

L’Elysée accueillera dans son Palais la Grande Exposition du Fabriqué en France, les 18 et 19 janvier prochains. La collection de soin bio Alban Muller a été sélectionnée pour représenter l’excellence française du département Eure-et-Loir (28).

Une haute reconnaissance de l’état 

Organisée à demande du Président de la République française Emmanuel Macron, la Grande Exposition du Fabriqué en France a selectionné 101 produits ambassadeurs.

Un jury d’experts présidé par Angès Pannier-Runacher, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie, a donc élu la Crème jour bio Bouclier Anti-pollution d’Alban Muller pour représenter le dynamisme et le savoir-faire du département Eure-et-Loir, berceau de la Cosmetic Valley, où son éco-site de production est implanté. Une distinction de plus pour Alban Muller, déjà seul détenteur du label d’Etat EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) pour la fabrication de ses produits cosmétiques naturels.

L’expertise Alban Muller primée

A l’image de la crème jour Bouclier Antipollution, la collection de soin BIO Alban Muller est fabriquée en France dans une usine à faible impact environnemental qui favorise les circuits courts. Les formules sont élaborées suivant un procédé unique économe en énergie pour garantir des extraits végétaux titrés et standardisés de haute qualité. Son expertise en formulation
100% naturelle permet d’obtenir des textures ultra-sensorielles, pour des cosmétiques bio parfaitement sûrs et efficaces.