Actualités

Alban Muller récompensé pour son développement écoresponsable

A l’occasion de la première édition du In-Cosmetics Amérique du Nord qui s’est déroulé les 11 et 12 Septembre derniers à New-York, Le webzine Cosmetics Design a dévoilé le nom du « Meilleur Ingrédient obtenu à partir de matières premières recyclés ». Ce prix récompense le travail des fournisseurs d’ingrédients cosmétiques, pour rendre les produits cosmétiques et d’hygiène plus écoresponsables. Deux ingrédients exclusivement distribués par Alban Muller ont été sélectionné par le jury.

Boréaline® Expert, l’actif anti-âge ultime de la forêt boréale

Produit et développé en partenariat avec les laboratoires canadiens Bio ForeXtra, Boréaline® Expert est le premier actif cosmétique naturel obtenu à partir de copeaux de bois d’érable rouge, issus de la forêt boréale canadienne, testé cliniquement.

Olifeel®, une gamme d’actifs uniques tirés de la richesse de l’olive

Partageant les mêmes valeurs en termes de sécurité, qualité et écoresponsabilité, Alban Muller s’est associé à Roelmi HPC pour présenter une nouvelle ligne d’actifs uniques reposant sur la richesse de l’olive: Olifeel®. Composée de matières premières recyclées, provenant d’ingrédients alimentaires, Olifeel® a remporté cette année l’Argent.

« Il y a quelques années, j’ai eu un raisonnement qui aujourd’hui, est reconnu comme une véritable vision. Conscient de l’accroissement considérable de la population mondiale, sur une planète aux ressources limitées, j’ai fait le choix de m’intéresser avant tout aux ressources renouvelables. Aujourd’hui, cela ne fait plus aucun doute, l’économie verte fonctionne! » Alban Muller – P.D.G