Actualités

Alban Muller, le leader de la phyto-cosmétique

Un modèle pour l’Asie

Alban Muller International
accueille de hauts dignitaires d’Asie

Dans le cadre du salon Cosmetic 360 et en partenariat avec la Cosmetic Valley, Alban Muller International a successivement reçu deux délégations, une chinoise et une thaïlandaise, sur son site de production à Fontenay-sur-Eure.

Ces deux délégations, de plus de 70 personnes, dont la première, en provenance de Chine, était conduite par M. Jianzhong ZHU, Secrétaire du Comité du Parti de la ville de Huzhou, et M. Lirong MAO, Membre du Comité Permanent Régional, ont découvert tout le processus de transformation des plantes pour la fabrication des produits Alban Muller.

La délégation thaïlandaise suivait le Ministre de l’Industrie, M. Thanaya TREUNGTRACHITKUL, accompagné de M. Phikunthong KOPERMSUB et M. Phakchira SUKSAWANG de l’agence nationale de développement scientifique et technologique.

Les deux délégations comptaient également de nombreux industriels.

Alban Muller International,
un Made in France éco-responsable réussi

Ces partenaires asiatiques, dès leur arrivée en France, sont venus visiter cette entreprise qui présente des technologies avant-gardiste dans le domaine du naturel et qui illustre le parfait exemple d’une filière professionnelle intégrée de la graine de la plante au produit final.

► Voir l’album photo