Actualités

Alban Muller et Corine de Farme

Corine de Farme Sarbec 590 x 225 px Alban Muller

La rencontre de deux experts de la beauté naturelle :

Le 8 juin, Alban Muller a accueilli Corine de Farme (Laboratoires Sarbec) – la marque beauté de Miss France  – pour une journée de découverte des coulisses de la fabrication des produits cosmétiques. Cet événement a été suivi par les caméras du magazine Voici.

Des Cosmétiques bons pour la peau et la planète.

Les deux marques partagent les valeurs du « Made in France » éco responsable et les mêmes exigences de qualité et traçabilité des produits cosmétiques.

Les dessous de la beauté au naturel : de la plante au produit de soin.

La journée a débuté par une visite des champs de pivoines en pleine floraison. Dans ces champs sont cultivés les ingrédients naturels qui rentrent dans la composition des eaux micellaires de la marque Corine de Farme.

La visite s’est poursuivie à l’usine Alban Muller où sont fabriqués les produits cosmétiques. Aujourd’hui, le consommateur est de de plus attentif à la composition et au procédé de fabrication des produits naturels. La rencontre avec des experts-chercheurs du laboratoire a permis de présenter comment formuler et tracer les ingrédients naturels utilisés.

Enfin, cette journée s’est conclue par un entretien avec le président Alban Muller afin de souligner la convergence, des valeurs des deux partenaires, leur volonté de s’engager vers la naturalité et de s’inscrire dans une démarche de transparence et d’authenticité.

Aujourd’hui, les professionnels de la beauté doivent éveiller et informer le consommateur sur les produits cosmétiques naturels qui sublimeront leur peau.

La video « Making-of » de cette journée sera très bientôt disponible – Restez connecté !