Actualités

Alban Muller, en tournée au Japon

CITE Japan, un marché à la conquête du naturel

A l’occasion du salon CITE Japan qui s’est tenu du 31 mai au 2 juin à Yokohama, notre responsable de zone James Dickinson a présenté les dernières innovations du groupe en compagnie de notre partenaire historique japonais Matsumoto.

Cet évènement été aussi l’occasion pour Alban Muller, président du groupe Alban Muller et Geneviève Bridenne, Directrice générale de présenter les derniers projets de collaboration de la Japan Cosmetic center, parmi lesquels  le développement de nouveaux ingrédients cosmétiques obtenus à partir de plantes locales de la ville de Kyushu et développés dans nos laboratoires de R&D à Fontenay-Sur-Eure. Alliant fabrication éco-responsable et savoir-faire Made in France, l’Expert du naturel séduit le marché japonais, de plus en plus en demande de produits de soin naturels.

Le Japan Cosmetic Center à Karatsu

Dans le cadre de la dernière Assemblée Générale du Japan Cosmetic Center, cluster dynamique regroupant les acteurs locaux et internationaux de la cosmétique et invité par le maire de Karatsu, Mr Miné et le gouverneur de la préfecture de Saga, Mr Yamaguchi, le Président  Alban Muller a donné un discours d’ouverture insistant une fois de plus sur les enjeux de l’économie verte.

En collaboration étroite avec l’Université et le Jardin botanique de Genkaï, le groupe Alban Muller a mener des travaux de recherches et de développement de nouveaux ingrédients cosmétiques ainsi que produits de soins à partir d’extraits de plantes de la région. A l’occasion de son voyage à Karatsu, Alban Muller a été reçu par Mr Kishimoto, maire de Karatsu pour une visite du Jardin Botanique du Genkaï.